Présentation de nouvelles voix de patientes à la campagne Avantage Pour Elle

Caroline Wozniacki, notre partenaire d’Avantage Pour Elle, accueille trois nouvelles voix féminines sources d’inspiration, toutes atteintes de maladies inflammatoires chroniques, pour les mettre en avant.

Tout au long des épreuves de mon parcours avec la polyarthrite rhumatoïde, l’un des plus grands réconforts a été de savoir que je n’étais pas seule à traverser cette épreuve. Il y a tant de femmes remarquables qui vivent avec des maladies inflammatoires chroniques et qui ont des expériences similaires, qu’il s’agisse de la difficulté de se faire diagnostiquer, de trouver un spécialiste qui comprenne leurs besoins, de concilier famille, carrière et j’en passe.

Lorsque j’ai lancé la campagne Avantage Pour Elle avec UCB en 2020, j’ai perçu mon rôle comme celui d’être une voix forte pour d’autres femmes qui ne sont pas écoutées. Puis, lorsque j’ai commencé à entendre certaines de leurs histoires, j’ai su que leurs voix fortes méritaient également d’être entendues. Il y a tant d’histoires importantes à raconter en plus de la mienne, et c’est pourquoi j’ai l’honneur de présenter trois nouvelles voix de patientes à la campagne Avantage Pour Elle :

Lena Almeida, Canada

Créatrice de contenu et mère de deux enfants, une arthrite psoriasique a été diagnostiquée chez Lena en 2014, à l’âge de 36 ans.

Talia Dean, Royaume-Uni

Talia Dean, Royaume-Uni Chanteuse, auteure-compositrice, actrice et mère d’un enfant, Talia a reçu un diagnostic de spondylarthrite ankylosante après avoir cherché pendant 15 ans des réponses pour expliquer sa douleur dorsale chronique.

Morgane Smeezy, France

Graphiste et ancienne joueuse de handball semi-professionnelle, Morgane vient d’une grande famille et a reçu un diagnostic de polyarthrite rhumatoïde au début de la vingtaine.

Suivez ces femmes brillantes pour en savoir plus sur leur parcours et leur stratégie personnelle pour faire face à leur maladie. Assurez-vous de chercher #AvantagePourElle et #AdvantageHers sur les réseaux sociaux pour suivre la communauté des personnes atteintes de maladies inflammatoires chroniques, et pour voir les derniers contenus et ressources de notre campagne. Nous sommes toutes prêtes, passons à l’action !