Top of this page
Skip navigation, go straight to the content

Advantage Hers Advantage Hers French
 

Avantage pour Elle signifie:
Soyez informée. Soyez inspirée. Soyez impliquée.

 
 

Vainqueur d’un tournoi du Grand Chelem, Caroline Wozniacki est l’athlète féminine la mieux classée connue pour avoir reçu un diagnostic de polyarthrite rhumatoïde alors qu’elle était encore joueuse de tennis professionnelle.

Découvrez et partagez son parcours édifiant, de star du tennis à défenseuse des maladies inflammatoires chroniques, et participez en partageant vos propres histoires à l’aide du hashtag #AdvantageHers.

Pour lire le témoignage de Caroline dans le détail, cliquez ici.

 
Be Informed, Be Inspired, Be Involved
 

Centre de ressources

 

Avantage pour Elle est là pour vous

Être atteinte d’une maladie inflammatoire chronique (également appelée maladie auto-immune), comme la polyarthrite rhumatoïde, la spondyloarthrite axiale, le rhumatisme psoriasique et le psoriasis, peut être difficile pour tout le monde. Ces affections chroniques peuvent faire peser des contraintes physiques et émotionnelles considérables sur les personnes qui en sont atteintes.1,2,3,4,5

Avantage pour Elle est une campagne mondiale qui a pour but de vous montrer qu’aucune femme atteinte d’une maladie inflammatoire chronique ne devrait laisser son affection faire obstacle à ses rêves.

Inspirée par l’expérience de la star du tennis Caroline Wozniacki, qui a travaillé pour prendre l’avantage sur sa polyarthrite rhumatoïde, la campagne Avantage pour Elle présente les outils qui vous aideront à élaborer votre propre plan de traitement et de prise en charge (« plan de jeu »)
avec votre équipe soignante, et à jouer un rôle plus actif dans vos soins.

Caroline's Top Tips on Managing Her Conditions
Caroline's Top Tips to Create a Game Plan
Healthcare Team Discussion Guide
Chronic Inflammatory Diseases
Advantage Hers
Advantage Hers
Caroline Wozniacki - Advantage Hers
 

Créer un plan de jeu

Lorsque vous êtes atteinte de maladies inflammatoires chroniques, vous aurez parfois l’avantage, et d’autres fois, ce sera votre maladie.

Si vous souhaitez obtenir de l’aide pour créer votre propre plan de jeu, téléchargez les fiches de conseils utiles de Caroline. En outre, un guide de discussion rédigé par l’équipe de santé est à votre disposition pour vous aider à obtenir les informations dont vous avez besoin auprès de votre médecin et de votre équipe. Ensemble, vous pourrez jouer un rôle actif et éclairé dans la prise de décision partagée concernant vos soins.

Vous souhaitez en savoir plus sur les maladies inflammatoires chroniques en général?
Consultez notre fiche d’information rapide ou cliquez ici pour obtenir des informations plus détaillées sur la polyarthrite rhumatoïde, la spondyloarthrite axiale, le rhumatisme psoriasique et le psoriasis.

 

Témoignages Avantage pour Elle

Caroline Wozniacki - Advantage Hers
Advantage Hers Stories
Advantage Hers Stories
Advantage Hers Stories
Caroline revisits tennis
Game plans and specialists
Goal settings
Women with CIDs and Work
Advantage Hers
Advantage Hers

S’impliquer

 

Participez à la campagne Avantage pour Elle en suivant les médias sociaux de Caroline et en partageant vos propres histoires en utilisant le hashtag #AdvantageHers.

Instagram logo

 

Facebook logo

Twitter logo